thecatz59 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Hey oui ! Je freepost ça y est , je suis des votres , ma console à officiellement cramé après un an de bon et loyaux service ... Putain d'matos de merde Allez s'partie , go Sav ... Et j'fait l'malin , on verra quand j'aurai reçu mon Call of duty et que j'pourrait pas y jouer ... ça va gueuler SEC Partagez ici vos expériences sur ce que vous avez pu gagner en râlant au SAV , ça me permettra de savoir jusqu'où je peux pousser ma gueulante sur les pauv' standardiste ^^ Que l'esprit D'hard gay soit dans les boites UPS ( TOKYO FOOOOOOOOOOO ) Non , Non ... j'péte pas un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 tout les possesseurs de 360 attendent ce moment, tu en as de la chance p**ain, a chaque fois que j'allume ma console je flip avec toute vos histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bah moi aussi jusqu'a aujourd'hui je me moquais doucement en me disant " MEUH NAN ELLE EST NEUVE LA MIENNE ..." Quequette ;D Y'en a qui ont réçu à gratter des Pads sans fil , ou des casques Wifi toussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Y'en a qui ont réçu à gratter des Pads sans fil , ou des casques Wifi toussa ? je crois qu'ils font un geste commerciale mais ils donnent des jeux, mais bon sa coute rien de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Manette, casque bluetooth et tout, c'est pas à cause d'un ROD Là, tu peux récupérer un / des jeux , et du live gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjours j aimerais enregistrer mon elite sur le xbox.com mes impossible de trouver ou je suis nul je l avais trouver ya 2 jours et la j ai recu la 360 et j aimerais l enregistrer on ces jamais merci de me dire ou c car la je trouve pas ps: j ai pas envie de creer un post pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 enregistrer pour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 enregistrer pour quoi? Pour qu'elle soit "connue" des services de Microsoft ! Que la garantie soit à son nom aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Manette, casque bluetooth et tout, c'est pas à cause d'un ROD Là, tu peux récupérer un / des jeux , et du live gratos Il faut quoi pour avoir un casque ? Un Rod Bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Non, il faut inventer une histoire de fou Parce que à la base, ce produit n'est pas garantie par Microsoft mais par ton revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant