texaboy Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour à tous... Imaginez un instant, decouverte d'une faille qui permetrait de lancer des homebrews... Et que des programmeurs de genies nous fassent un ému WII ... bon ok, resterai le prob de la sensor bar... Certains seraient aux anges , d'autres beaucoup moins.... Un petit troll de tps en tps ne fait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 lol tout a fait wé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Et que si ma grand mère elle en avaient ... elle s'appelerait ... Yen a des moins droles de dictons comme ça mais ça reviens au même Lock Engaged ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est sûr que si on réussissait à émuler une 360, on devrait l'envoyer au SAV direct Sur le fond, je dirais que ça doit être possible pour la WII vu qu'elle est moins puissante ... mais comme j'y connais rien je vais arreter d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés