sasuke75018 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour a tous je vend une xbox 360 core flasher est bannie du xbox live.avec une manettes est le casque.200euro ou sinon je veut bien l'echanger contre une wii pucée ou une playstation 3 40go+argent faites vos proposition merci(parti 2 fois sav,donc encore garantie 1 ans,lieu de vente paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu peux mettre une description plus complête du lot que tu proposes? SAV? accessoires? Lieu de vente? Garantie? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si ca tinterraise je veux bien te lechanger contre ma play 2 pucée et son dd de 400giga + ma gamecube pucée et ses 4 manettes, voir mon poste. je serais perdan niveua argant mais bon cest ainsi. mais dis men plus sur le possibiliter d'une x-box flasher par mp ou sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant