mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il n'y est pas .... dans le transport le carton est tombé et il a du se barrer .... GENIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ah bah d'accord j'ose méme pas imaginé l'état de la console, avant de faire de telle échange assurer vous du sérieux du mec, en plus tu n'a aucun recours a faire ça en dehors d'un support fiable, genre ebay (et encore), dsl pour toi, prend quelque chose de pointu et appuye sur le bouton avec . pourquoi tu ne recontacte pas le gars pour t'expliquer avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je vais le recontacter ne t'en fais pas pour ca !! le probleme c'est qi'il y a vraiment un trou en face ... je ne peux pas cliquer sur le bouton meme au fond .... je vais bien verifié mais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila l'histoire est "arrangée", je recois 300€ mandat cash demain matin !! Je vais donc acheter une xbox neuve mais je ne sais pas laquelle prendre : xbox arcade ou xbox prenium ? la seule difference c'est le disque dur tout le reste c'est pareil !! Alors je voulais savoir à quoi sert le disque dur EXACTEMENT ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bah sa va, ça tourne bien pour toi Je te conseille de prendre la prenium, car avec tu as tout le matos pour jouer sur le live, casque, cable ethernet. Et pour le DD il est trés utile, il sert a stocké tes sauvegardes et si tu veut DL des démos sur le live, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 lut, puisqu'on en parlait plus haut sur ce topic, j'aurai voulu savoir comment on revenait au fw d'origine du lecteur dvd . C'est a dire comment annuler un flashage ? c'est possible de le faire sur une console qui a rendu l'ame (ROD) merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 lut, puisqu'on en parlait plus haut sur ce topic, j'aurai voulu savoir comment on revenait au fw d'origine du lecteur dvd . C'est a dire comment annuler un flashage ? c'est possible de le faire sur une console qui a rendu l'ame (ROD) merci merci Bien sûr, tu peux le faire mais le mieux est de prendre un Connectivity Kit si tu as un lecteur Hitachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oki merci J'aurai encore besoin d'une petite precision , pour revenir au fw d'origine , il fallait avoir sauvegarder le fw d'origine ou ca peut se retrouver facilement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 non il faut TON firmware d'origine, trés important car il contient une clé unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ha merde j'suis pas sur que la personne qui est flashé la 360 est gardé le fw d'origine , dc si jrecupere pas l'original c'est foutu? on peut pas en recreer un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant