mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 heu via msn en fait le mec a du voir mon annonce dans jeuxvideo.com je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ok bah tu n'a pas le choix soit tu cherches a recontacter le gars pour qu'ils s'explique et annuler l'echange, soit tu essaie de la reparer si c'est possible. a tout hasard, tu as vérifié tes branchements ? car si elle est mal branchée elle fait les 3 led aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je vais ben reverifier ... ps : Les sections 1, 3, et 4 clignotent rouge (c'est lui mon prob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai pas compris comment on fais pour savoir le code erreur ... : Toutes les LEDs clignotent - 0 * Une LED clignote - 1 * Deux LEDs clignotent - 2 * Trois LEDs clignotent - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 utilise ton bouton edit stp Allumez votre XBOX 360 et attendez que les 3 leds clignotent rouges. * Appuyez et maintenez le bouton "syncronisation" (le petit blanc), tout en le maintenant, appuyez sur "eject". * Les leds vont maintenant clignoter et vous donner le premier chiffre du code (comme expliqué ci dessous). * Relachez le bouton "eject" et appuyez dessus de nouveau. * Les leds vont maintenant clignoter et vous donner le second chiffre du code. * Relachez le bouton "eject" et appuyez dessus de nouveau. * Les leds vont maintenant clignoter et vous donner le troisième chiffre du code. * Relachez le bouton "eject" et appuyez dessus de nouveau. * Les leds vont maintenant clignoter et vous donner le quatrième chiffre du code. * Relachez le bouton "eject" et appuyez dessus de nouveau. * Les leds vont revenir aux "3 leds qui clignotent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je trouve pas le PETIT bouton blanc .... (dsl noob inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 a côté des ports carte memoires, a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ya pa de bouton .... c'est vide lol ya un trou c'est peut etre ca le bruit que j'entend quand je bouge la console ...... parce que le mec a envoyée la console mais le carton ete en piteux etat .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant