Aller au contenu

rod sur console ...


mikado23

Messages recommandés

cable eternet je peux en prendre un, un casque j'en ai un ^^

je voulais avoir, on ma dit queque quand on a une xbox il et qu'on joue sur une tv hd il faut acheter le cable vga pour ameliorer la qualitée mais la vu que sur la xbox arcade il y a le hdmi je dois acheter un cable hdmi c'est bien ca ?

n'importe quelle cable fera l'affaire ? il ne faut pas prendre de marque specifique ou quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE coucou !!

j'ai recu ma nouvelle tv (Samsung LE-32S86BD) et je voulais savoir si il fallait un cable special pour la xbox 1 parce que quand je joue c'est flou ^^

ps : Et je voulais savoir si il n'y avais pas des sites avec des reglages pour la tv parce que les chaine genre 1 2 3 5 6 ben c'est vraiment pas beau ^^

MERCI A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma nouvelle tv (Samsung LE-32S86BD) et je voulais savoir si il fallait un cable special pour la xbox 1 parce que quand je joue c'est flou ^^

 

Oui, un cable YUV.

Ton image sera plus jolie ;)

 

ps : Et je voulais savoir si il n'y avais pas des sites avec des reglages pour la tv parce que les chaine genre 1 2 3 5 6 ben c'est vraiment pas beau ^^

MERCI A VOUS

 

C'est tout à fait normal.

Les chaines analogiques sont moches par le tuner d'une télé.

Utilises la TNT, ca sera déjà mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai une antenne la mais vu que j'ai noos numericable, j'ai des chaines en + deja alors je ne peux pas avoir la TNT je crois .....

 

EDIT : j'ai un adaptateur TNT la qui traine je m'en sert plus vu que j'ai les chaine de noos c'est bon si je branche ma tv à ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai une antenne la mais vu que j'ai noos numericable, j'ai des chaines en + deja alors je ne peux pas avoir la TNT je crois .....

 

EDIT : j'ai un adaptateur TNT la qui traine je m'en sert plus vu que j'ai les chaine de noos c'est bon si je branche ma tv à ca ?

 

Tu parles donc de l'antenne ordinaire.

Tu as les 6 chaines + LCP, La chaine météo, Demain, Mosaïque..., c'est bien ca ?

Si c'est le cas, effectivement, impossible de raccorder un boitier TNT.

 

Pour raccorder ce boitier TNT, il faut une antenne d'intérieur ou une antenne rateau...

Pas sympa chez Numericable :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les chaines on a :

mtv canal j mcm (des trucs merdiques quoi c'est pas le bouquet c'est quand tu ne t'abonnes pas tu as ca en cadeaux) !!

Il y a une solution pour que je puisse voir la tv avec une belle qualitée alors ou pas ?

L'antenne que j'ai, je peux pas la brancher sur le boitier tnt ? (je perd les chaines numericable mais j'ai une belle qualité avec la tnt) !!

En plus on parle de boitier mais ma tv a deja le tuner tnt lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es cablé, tu ne peux pas te servir de l'antenne collective pour avoir les chaines de la TNT ;)

Numericable pose soucis.

Obligé d'avoir une antenne comme indiqué plus haut...

 

Sinon, pour avoir une belle image = Canal satellite HD, mais pas encore intéressant à 100 %

Tout les programmes ne sont pas diffusés en HD !

Mais déjà, par la TNT, l'image est pas pourrie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...