mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour, je viens de recevoir ma xbox et j'ai 3 lrd rouges (pas 4) je suppose que la console est morte et que je peux rien faire .... snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 si tu peut faire quelque chose, tu l'envoi au SAV, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est flashéé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 si tu as encore l'autocollant de garantie se n'est pas un probléme, tu reflashe ton orig.bin, tu recolle ton autocollant et hop. Biensur tu as ton orig.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 sinon fais un tour du coté des tutos metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 la console est d'occaz alors je sais pas du tout ... le mec m'a bien ...... je suis effondré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 tout n'est pas perdu, tu regarde ton code d'erreur (voir tuto) et si c'est possible tu la répare avec les gommes (voir tuto) edit: ou bien tu exiges un remboursement de la part du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai entendu parler des gommes et tou mais je ne m'y connais ABSOLUMENT pas ... je ne sais meme pas si je peux relier ma xbox à mnon pc ..... en plus deriere ya des coups de tournevis carrement sur la coque et tout .... EDIT : c'est un echange wii contre xbox 360 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 en plus deriere ya des coups de tournevis carrement sur la coque et tout .... le mec a du la demonter comme un barbare sur quelle support a tu fait l'echange, ebay ? meta ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant