djquik1982 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 BONJOUR a tous Savez-vous la date de sortie du pack pes 2008 / ps3? On peut lire differente date sur internet est elle vraiement fixée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, j'etais dans un micromania hier et le pack etait dejà en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 pareil deja vu en vente depuis mardi a mon micromania Bon achat futur ps3yeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djquik1982 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 MERCI BEAUCOUP Faut que je cours apres le boulot en espérant qu'il en reste. Ya t il des problemes a jouer sur un tele a tube cathodique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 aucun prob ! pense juste a te procurer un cable RGB sinon ca va vraiment etre degeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djquik1982 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 A je suis deg elle est deja en rupture de stock sur marseille. Putain il font quoi sony?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai acheté le pack PES 40go ce week end. Pour les frontaliers, ils est a 409€ au auchan luxembourg avec une garatie 2ans. Auchan.lu - Shop online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant