jack Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 La saturn a toujours été un challenge pour les dev ... c'est pas une console facile à apprehender Apres faut voir ... c'est pas parce que l'emu est sur PSP que ça ira plus vite qu'avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben vivement qu il arrive a rome jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Il y a des perles en shoot em up sur cette console. Pouvoir retrouver rien que Radiant Silvergun un jour sur l'écran de ma Psp ce serrait le bonheur. Puisque je rêve un peu, autant continuer à m'égarer dans mes pensées. Mr Sega il ne fait plus de hardware maintenant, que du software, des jeux qu'il vends à ses anciens concurrents. Ce serrait sympa qu'il nous ponde un bel emulateur commercial officiel Saturn ou Dreamcast sur Psp (mais je reve complet xD...). Un peu comme Bleem! sur Dreamcast mais made by Sega et pas un émulateur par jeu... un émulateur pour la plate forme entière. Personnellement je les lacherai de suite les 50€ pour pouvoir jouer à ShenMue sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 athlete king, winter heat, panzer dragon saga, night, die hard arcade, sega rally,... Ca serait un peu long de faire une liste complete ^^ Mais bon perso j y crois pas trop...si c est comme daedlus...belle prouesse mais bon ca s arrete la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 en effet tu fabules completement, mais qui sait?! mais bon quand on voit comme c'est la galère rien qu'avec l'emulateur n64...j'ai du mal a imaginer un jour voir tourner shenmue sur psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Euh... si je me souviens bien, la Saturne était la concurrente à la PSX, et il me semble me souvenir que c'est une 32 bits, donc why not... Alala, souvenirs sur Sega Rally, Daytona USA et j'en passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 dreamparadox > un des jeux marrants dessus était nights, tu dvrais pourtant le savoir j'ai rien dit, mais je pensais bien que quelqu'un me ferais la remarque!!! Nights, c'est juste l'un des meilleurs jeux de la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 La saturn a toujours été un challenge pour les dev ... c'est pas une console facile à apprehender y a bien un japonais qui à l'époque est aller vachement loin dans l'émulation saturn, mais il me semble qu'il s'est fait embauché par SEGA quand ils ont vu son travail, et depuis plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je veut deep fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ohhhhh Enfin un projet Saturn sur PSP j'en revait merci ENORMEMENT pour la news (YESSSSSSS) j'espere que sa avancera dans le bon sens :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant