Ochibi Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonsoir à toutes et à tous, excusez moi de vous déranger, mais j'ai un soucis, depuis pas longtemps ( à peine 2 jours ) le micro de ma NintendoDS (White) ne marche plus. La seule facon pour moi de jouer avec "le son, le souffle" et autres et de passer par un casque qui fait aussi Micro. Cela vien donc de la DS même...avez vous des suggestions, des procédures à effectuer pour pouvoir enlever ce problème... merci Une autre question pour ceux qui auraient déjà acheter à micromania, la garantit dur combien de temps s'il vous plait ? 3-6 mois ? merci encore d'avoir lu/répondu à ce message.. O'Ch!Bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je crois que tu as la garantie constructeur au pire, 1 ans il me semble a confirmer:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 L'echange standard en magasin à Micromania est de 1 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochibi Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 1 mois ?! sinon pour la Garantit elle est de 1 an... c'est quoi la difference entre l'échange standard et la garantit ? =x Faudra Payer en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ta DS est garantie 1 an par Nintendo! Mais quand tu l'achètes dans un magasin tu as une certaine durée où tu peux l'échanger si ça va pas, cette durée est de 15 jours en FNAC et de 1 mois à Micromania! Pendant cette période tu ramènes ta DS et ils t'en redonnes une neuve directement! Passé cette période, si tu ramènes ta DS à Micromania (ou dans un autre magasin dans laquelle tu l'a acheté si c'est pas Micromania) eux ils vont la renvoyé chez Nintendo et là bas ils vont soit la réparer si c'est possible, soit t'en redonner une neuve! Tu ne paie absolument rien, sauf si c'est toi qui veut l'envoyer directement chez Nintendo, là tu paie les frais de port! Mais pour pas payer les frais de port il suffit, comme je le dis ci dessus, de l'amener chez Micromania en détaillant ton pb et c'est eux qui vont se charger de tout! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Certains importateurs et revendeurs proposent 2 ans de garantie pour le reste, je ne sais pas si on trouve des micros en pièce détachée...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant