Aller au contenu

[Problème DS matériel] Micro


Ochibi

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, excusez moi de vous déranger, mais j'ai un soucis, depuis pas longtemps ( à peine 2 jours ) le micro de ma NintendoDS (White) ne marche plus.

La seule facon pour moi de jouer avec "le son, le souffle" et autres et de passer par un casque qui fait aussi Micro.

Cela vien donc de la DS même...avez vous des suggestions, des procédures à effectuer pour pouvoir enlever ce problème...

merci

 

Une autre question pour ceux qui auraient déjà acheter à micromania, la garantit dur combien de temps s'il vous plait ? 3-6 mois ? merci encore d'avoir lu/répondu à ce message..

 

O'Ch!Bi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta DS est garantie 1 an par Nintendo! Mais quand tu l'achètes dans un magasin tu as une certaine durée où tu peux l'échanger si ça va pas, cette durée est de 15 jours en FNAC et de 1 mois à Micromania! Pendant cette période tu ramènes ta DS et ils t'en redonnes une neuve directement!

 

Passé cette période, si tu ramènes ta DS à Micromania (ou dans un autre magasin dans laquelle tu l'a acheté si c'est pas Micromania) eux ils vont la renvoyé chez Nintendo et là bas ils vont soit la réparer si c'est possible, soit t'en redonner une neuve!

 

Tu ne paie absolument rien, sauf si c'est toi qui veut l'envoyer directement chez Nintendo, là tu paie les frais de port! Mais pour pas payer les frais de port il suffit, comme je le dis ci dessus, de l'amener chez Micromania en détaillant ton pb et c'est eux qui vont se charger de tout! Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...