Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bjrs a tous je voudré savoir sil y a des personne possedant le DVD americana d'offspring car joré besoin dinfo dessus. MERCI PUNK IS NOT DEAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oué jlai pkoi? en fait g juste le vhs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Slt Je n'est que l'album Splinter donc je ne paut pas t'aider,désolé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 OK merci mais c'etait en faite pour savoir comment été le menu, si il y avait des bonus,... car je l'est en agvi et j evais le faire en DVD donc je vais devoir creer le menu ( joré bien voulu avoir le meme que l'original). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant