jack Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Euh pour moi ça correspond a la même chose que ce que proposait mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 on dirait bien en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob divinity Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Qu'est-ce que ça apporte par rapport au sauna de mapomme? ba cela te permet de faire de la place sur ton DD ps2 ..... C'est donc selon une autre méthode que le sauna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Nan mais le principe du sauna c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Faudrait que tu nous expliques en quoi tu vois une différence par rapport au topic sur le sauna? En quoi, selon toi, est-ce différent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob divinity Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Certes le sauna sert a transformer de gros fichier .dat en fichiers de 1ko mais moi je pensai que ma "technique" permettait aussi de retirer des choses inutiles. Par exemple j'ai déja vu que des .iso qui faisaient 4Go étaient constitués de fichiers dont la totalitée n'excède pas les 2Go. Cela fait donc 2Go de gagner. Mais visiblement vous avez raison car lorsqu'on saune un jeu, on refait exactement ce que j'ai dis plus haut.... Mon topic est donc a supprimer .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Cela partait d'une bonne intention donc on t'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Même avec ce poste, sa n'a pas fait manifester MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Même avec ce poste, sa n'a pas fait manifester MaPomme. On pourrait sincèrement croire qui lui est arrivé quelque chose dans la vraie vie... Et sur le forum PS2 anglais où il allait souvent, pas de trace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je ne c'est pas, en plus qui l'ai de nature discret, pas simple de prendre des nouvelles de lui, si il passe par la, qui nous face un petit coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant