Aller au contenu

[TUTO]une nouvelle méthode de SAUNA ?


bob divinity

Messages recommandés

Je tenais aussi à saluer l'initiative de l'auteur de ce tuto, c'est cool de s'impliquer. Par contre, il me semble que cette méthode ne fonctionne pas forcément pour tous les jeux comme il a été dit ici: Metagames - Afficher un message - [TUTO] Réduire la taille des jeux sur le DD

 

 

[HS]

Sans vouloir vous "refroidir", MaPomme avait clairement expliqué les raisons pour lesquelles il quittait Meta, et comme rien a changé je doute fotement qu'il fasse marche arrière.

Et puis peut être qu'il avait envie de passer à autre chose et ca on peut le comprendre.

 

Faisons lui honneur en se donnant à fond comme il le faisait!!![/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapomme est parti d'ici, était toujours sur psx-station et travaillait avec Mac...

 

Même mac n'a plus de nouvelle...

 

Donc c'est qu'il s'est passé quelque chose...

 

Personne n'a d'adresse email?

 

Hackchip, toi, tu dois avoir une adresse mail, vu qu'il s'est inscrit sur psx-station...

 

Juste pour savoir si rien ne lui ai physiquement arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais aussi à saluer l'initiative de l'auteur de ce tuto, c'est cool de s'impliquer. Par contre, il me semble que cette méthode ne fonctionne pas forcément pour tous les jeux comme il a été dit ici: Metagames - Afficher un message - [TUTO] Réduire la taille des jeux sur le DD

 

 

[HS]

Sans vouloir vous "refroidir", MaPomme avait clairement expliqué les raisons pour lesquelles il quittait Meta, et comme rien a changé je doute fotement qu'il fasse marche arrière.

Et puis peut être qu'il avait envie de passer à autre chose et ca on peut le comprendre.

 

Faisons lui honneur en se donnant à fond comme il le faisait!!![/HS]

 

Je ne suis pas au courant, peut tu nous en dire plus de son départ ?

A tu une trace qui parle de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au courant, peut tu nous en dire plus de son départ ?

A tu une trace qui parle de ça ?

une histoire de sous-forums...

https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/de-nouveaux-sous-forums-73901.html

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/bye-bye-74514.html

 

ps: la fonction qui remplaçait automatiquement une url par le titre de la page ne fonctionne plus!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'était la fois, il y a presque un an quand il a dit qu'il passerait de temps en temps s'occuper du sauna, etc...

 

Le truc qui énervait beaucoup les gens, c'était les topics à répétition qui parlaient toujours de la même chose et dont les questions étaient toujours les mêmes...

 

Si vous voulez que nous, utilisateur, nous utilisions plus "l'alerte modération" = pas de problème

 

Mais ça fait un "je dénonce mon prochain" si tu vois ce que je veux dire!

 

L'idée était de faire un topic "unik" qui rassemblait les bases et dont les gens tireraient toutes les infos nécessaires...

 

Enfin, c'était il y a fort fort longtemps tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...