lafamine Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 voila j'ai ouvert ma ps2 et ma nappe (en alu) c'est détaché et je ne me rapelle plus ou on doi la fixé donc ma ps2 ne s'allume plus. si quelqu'un pourrait m'aider avec une explication ou des images sa serait sympa .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour, ps2 slim ou ancien modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafamine Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ancien modéle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 salut, tu enleves les deux vis du port manettes et le cache de l' expansion bay.tu glisse ta main dans l' expansion bay pour pouvoir retirer le reste de la console.Tu n' as plus qu' a regarder sous le lecteur pour retrouver ou etait branchée ta nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafamine Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ah ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Changer le titre du topic serait une bonne idée... Tous les anciens models ne sont pas pareil, et les nappes non plus si c'est une 50004 et 39004 ça devrait ne pas trop poser de problème, pour une 30004 V3 c'est tout de suite plus pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant