guilouz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila, je pense que vous l'avez tous constaté, les PSP Slim & Lite sont dépourvues de housse de protection... (merci Sony...). Je vous poste ici quelques photos de l'achat que je viens de faire (enfin que je viens plutôt de recevoir car délais de livraison 7 à 15 jours, en provenance de Hong-Kong). Je cherchais donc une housse grise officielle pour ma PSP Silver et c'est chose faite! Sachez qu'elle m'est revenue à 4,50 € !!! Donc si vous comme moi, vous voulez protéger votre chére PSP Slim & Lite tout en restant dans la couleur de votre PSP (existe en blanc, rose, bleu et gris) je vous laisse le lien EBAY: (SILVER) Sony PSP Soft pocket Case Pouch and Hand Strap en vente sur eBay.fr Malheureusement, actuellement, le vendeur n'a plus de ventes en cours mais ça devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci Sont-elles "optimisées" psp slim ? Car j'utilise la housse de ma ex fat , et ça glisse un peu ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben écoute, elle rentre nickel dedans, elle fait la même taille que la housse de la FAT, elle est protégée c'est le principal! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais , c'est donc la même que la fat c'est tout ce que je voulais savoir , merci ( La psp glisse lorsque la housse est à la verticale , elle est pas assez pres de la psp ) . Mais bon si on ne fait que la mettre dans une poche ou dans un sac , ça convient parfaitement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'avais déjà pondu un topic ce propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant