jojoinside Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Sur ta consoles , Tu va a Xbox live arcade au dessus de Demos et autre . Tu va a nouvauter Et tu recherche "carcassonne" si tu ne le trouve pas tu recherche ce jeux et uniquement ce jeux . Tu clique desus et tu le telecharge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 D accord merci moi qui m atendais a jouer au dernier mutant storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je me suis inscrit pour les 500 ms point ,je suis pas sur xbox live depuis 2002 mais on va tenter sa chance..... Pour cela il faut aller sur cette page et remplir les informations demandées avant le 29 Novembre. Après avoir fait cela et si vous avez le droit de recevoir les 500 points, un code à 25 chiffres vous sera envoyé par mail avant le 21 Décembre. Ce code bien entendu est un code qu'il faut entrer sur la console pour ainsi avoir les 500 Ms points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant