CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 arf..dommage je viens de flasher en xtreme 5.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 sinon j ai cree un compte coreen a moi hexic 2 et je suis en silver !!! les us ils ont droit a quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Il faut être inscrit depuis 2002 même pour les jeux ? J'ai regardé un peu je peux pas télécharger de jeux J'me serais bien pris Lumines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Mwé, un cadeau à 5 x 60€ (5 ans d'abonnement), soit la moitié du prix d'une PS3...tout ça pour un jeu Live Arcade... si ça c'est pas de l'offre bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Mwé, un cadeau à 5 x 60€ (5 ans d'abonnement), soit la moitié du prix d'une PS3...tout ça pour un jeu Live Arcade... si ça c'est pas de l'offre bidon... heu te plein pas tu a au moin un cadeau , pui si tu veu rien tu prend rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je viens d'aller voir ,alors pas de pts... et on peut juste dl carcassone ...-_- merci Bilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Mwé, un cadeau à 5 x 60€ (5 ans d'abonnement), soit la moitié du prix d'une PS3...tout ça pour un jeu Live Arcade... si ça c'est pas de l'offre bidon... Ça si ce n'est pas un raisonnement bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'était vraiment une bonne journée pour moi, hé hé ! HEXIC 2 et carcassonne gratuit, bien mieux que robotron et joust ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mwé, un cadeau à 5 x 60€ (5 ans d'abonnement), soit la moitié du prix d'une PS3...tout ça pour un jeu Live Arcade... si ça c'est pas de l'offre bidon... Mdr, ça sent le Pro Sony frustré ! En suivant ton raisonnement, par exemple je suis chez Free depuis X années, en payant 29euro par mois. Et ils m'échangent la vieille Freebox contre la nouvelle Freebox 2.0 gratuitement. Sur 3 ans, ça fait 1076.40 euro soit une belle télé LCD ou 2 PS3... soit je fais le frustré et je dis que Free se foute de la gueule du monde, soit je suis content du service et des offres qu'on m'offre en +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Heu salut j vais ptetre vous paretre lourd mais comment fait on pour profiter du jeux gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant