NeoItalian Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Je recherche le FW 3.52 version JAP pour PSP-1000 donc En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il me semble que chaque Firmware distribué par Sony est destiné à toute les Psp. Pas de firmware Americain / Europeen / Japonais, juste un seul firmware. Attend une deuxième confirmation quand même, mais il me semble que c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Non je crois pas.Il y a effectivement un firmware pour chaque region.Du moins a l'epoque sur QJ y avais des fois firmware US JAP ou EU. Mais y a aucun soucis que tu installe un firmware 3.52 EU ou US sur ta JAP. Tu pourras toujours activer les fonction JAP dans le recovery en choississant dans fake region JAPAN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui tu peux installer un FW EU sur ta PSP jap http://ripkitsfr.free.fr/Firmwares%20PSP%20Officiels/Firmware_PSP_v3.52_EUR.rar Petite curiosité : pourquoi tu cherches exactement ce FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Sinon va sur PSP Hacks · Hacks, PSP Downloads, Cracks, Mods, Homebrew, Utilities · Hack Sony PlayStation Portable y'a tous les firmware que tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 perso j'utilise toujours les firmware japonais quand je suis au magasin (update des psp faite par le patron (tokyo) ) je l'avais fait pour ma fat europeene et c'est passé sans soucis je vois pas trop la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben yen a pas lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je croyait que les PSP JAP ne prenait que les FW JAP Je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant