Gr2goire Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi j'y crois pas trop mais bon j'ai payé la PS3 Starter Pack 2 599€. En ce moment elle est partie au SAV donc on verra bien. Si on me propose une 40go avec 200€ cash de dédommagement je prends de suite !!! (La rétrocompatibilité je m'en fous et en plus j'ai gardé mes 2 sixaxis et mes 2 jeux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 vous inquieter pas les gars ont possedent la console la plus solide jamais inventer !! vu les teste auquel elle a suvecu loool ps3 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi j'y crois pas trop mais bon j'ai payé la PS3 Starter Pack 2 599€. En ce moment elle est partie au SAV donc on verra bien. Si on me propose une 40go avec 200€ cash de dédommagement je prends de suite !!! (La rétrocompatibilité je m'en fous et en plus j'ai gardé mes 2 sixaxis et mes 2 jeux !) +1 Avec la nouvelle PS2 light qui arrive... mhhhh du tout bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 D'un autre côté, si vous pensez déjà au SAV ... Perso, je préfère qu'il n'y ai pas de problèmes, comme ça je garde ma 60Go. C'est vrai que pour la compatibilité PS2, j'ai toujours la PSTwo de brancher, mais bon, les graphismes sont quand même un peu améliorer sur PS3. Rogue Galaxy, PES2008 (version PS2, la seule de bien), Tenkaichi 3 je veux pouvoir y jouer sur ma chtite grosse PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant