guts083 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut ça ma l'air gros quand meme exemple, c'est notre lecteur de carte, qui flash, jpense pas qu'il vont, nous refilé une ps3 40go,ce serais purement de la perte,aprés jpense qu'il ya de moins en moins de piéces de rechange. HS, un pote a acheté la ps3 40go 2jours apres elle et morte , mais il a un chat noir qui le suis toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je doute aussi que ca soit légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi ya pas de soucis si on me rembourse la difference de 200€ ,mais c'est tout a fait légal. jvois bien le mec ki rapporte sa ps3 60go, il repart avec une 40go et une pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Mais biensur on pay un model plus cher et si il deconne on nous redonne pas le meme model de console ?? WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est compréhensible techniquement parlant ... m'enfin ça ça veut dire que quand on a une 60GB faut pas compter sur le SAV pour changer un bloc optique même pendant la garantie ... autant le faire soi même ! Le droit français dit il me semble que si on ne peut reparer la machine on se doit de donner l'equivalent valeur argent au client pour qu'il le rachete par lui même ou trouve un équivalent. La Sony fait un Mix equivalent=moins bien + compensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 En plus, aucune retrocompatibilité des jeux PS2, tu dis au vendeur, non je veux une PS3 60go, car je joue qu'au jeu PS2 et ca marche pas dessus, je fais comment ? De facon il faudra mentir pour sortir le verre du nez..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Le droit français dit il me semble que si on ne peut reparer la machine on se doit de donner l'equivalent valeur argent au client pour qu'il le rachete par lui même ou trouve un équivalent c'est exactement ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Encore un topic pour pleureuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Encore un topic pour pleureuses mon but etait d'informer et de demander plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 mon but etait d'informer et de demander plus d'info c'est plus par rapport aux réactions qui suivent mais c'était juste une boutade, rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant