Aller au contenu

a t'il le droit .


doudou21628567587

Messages recommandés

je connais un gars qui connait un gars qui connaissent d'autres gars qui peuvent s'occuper de ce mec si tu veux :lol:

 

non sans déconner perso au premier manque de respect, supérieur ou pas je le remet à sa place et si ça lui suffit pas on règle ça dehors....

 

sans vouloir être défaitiste, tes chances ( témoin ou pas ) pour qu'il se fasse virer parceque de toute manière vaudrais mieux qu'il le soit, bas elle sont tout de même mince, lui il va se défendre avec des arguments de salopard, du genre t'es nul, tu fais pas ton taff correctement, il passe souvent derriere toi pour refaire correctement etc... il sera surment très malin ce gars j'en suis sur, et donc au final si il à rien et bien je suis pas sur que veuilles ensuite continuer à bosser avec lui donc c'est toi qui partira... ce qui est une défaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait peut etre enervé, ça peut arriver a n'importe qui. Par contree si ça fait plusieurs fois plains toi a ton chef. Faut pas oublier que si c'est ton superieur tu peux te retrouver a faire de la merde juska ce ke tu demissiones donc evite le coup du syndic.En general les boites prefere garder les anciens employes plutot que les jeunes...

 

petit HS. stp fais un effort d'orthographe, c'est vraiment abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...