Aller au contenu

a t'il le droit .


doudou21628567587

Messages recommandés

Salut tous le monde bon j'ai besoin d'un coup de main .

Voila aujourd'hui au travaille ( je suit boucher ) j'ai u un petit accrochage avec le second chef .

Alors sa c'est passer devant mes collègues je vous explique ;;

je monte ma banque boucherie donc je commence a 7h00 et elle doit être fini a 8h30 pour l'ouverture .*

Cella comprend le bœuf métropoles le bœuf pays le veau l'agneau la volailles la chèvre le porc + la saussisonnerie !

Donc ma banque comme d'ab et monter pour 8h30 avec l'apprentie .

Alors que je me trouve devant ma banque le second vient me voire !

et la il me demande ( dit mois il y a t'il encore des abats dans la chambre froide ? je lui répond gentiment je ne sait pas ! Puis la il commence a s'énerver et a me dire

( PUTAIN tu fait chier tu c'est jamais rien ( sa fait 3 ans que je travaille dans ce super marcher ) je lui dit tous gentillement c'est pas la peine de parler comme sa je tais rien fait ! il me répond pareil ( PUTAIN tu commence a me fait chier ) je coupe la discutions bref car je commence a m'énerver .

Plus tard dans la matinée je tente de lui reparler pour mettre les chose au claire et lui dire gentiment qu'il doit être polis et me respecter comme mois je le respect et LA !!

il me répond ( j'en est rien a foutre si je veut pas te respecter je te respecte pas ,je lui dit gentiment je tes rien fait pourtand il me répond je sait mais j'en est rien a foutre ! si je veut te manquer le respect je te le manque ! alors mais question que faire ?

demain je prévient mon grand chef quoi lui dire ?

prévenir l'inspection du travaille ?

merci :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avertissement de l'employé ... ça peut aller jusqu'au blame et au pire viré ...

 

Sinon tu passes au commissariat et tu porte plainte pour injures/harcelement ... ça ira plus vite si tu as un témoin dans la boite :D

 

Sinon la bonne vieille méthode "pain dans la gueule" ... sauf que ça peut se retourner contre toi si tu n'as pas informé de la situation avant tes collegues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un cas isolé et que ça s'est passé devant témoin le gars risque juste un petit rappel à l'ordre, si ça se produit souvent là ça vaut peut être le coup de lancer une action mais dans tous les cas il te faut des temoins.

Quoique tu tentes il se passera pas grand chose dans un premier temps, le délégué syndical cherchera surtout la médiation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux témoin qui parlerons en premier lieu je vais mettre mon grand chef au courant voire ce qui dira

 

Oui voila, essaye l'action syndical seulement en dernier lieu pour pas court-circuiter mais je suis persuadé que c'est une affaire qui se reglera en conciliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...