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Mods ( skin ) Resident Evil 4 PC


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Bonjour tout le monde, je suis nouveau .

 

Cela fait 3 jours que j' ai découvert la possibilité de mettre des Mods ( skins ) à Resident Evil 4 sur PC . Mais je ne sais pas comment faire car les tutos sont en anglais et c' est super Hard à installer ...

 

Est-ce que quelqu'un par peut m' aider ( expliquer ) à les installer ?! .

 

Site :

Resident Evil 4 Mods by Parser

Tuto :

Resident Evil 4 Mods by Parser

 

Forum ( des mods sont aussi en téléchargement dessus ) :

Resident Evil 4 PC

 

Merci beaucoup ^^

 

@+ :hello:

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Traduction :

 

Voici un guide court exposant en détail comment utiliser les instruments DAT de rue Vampyre (le fait d'extraire et le fait de ré emballer). Ils sont la ligne d'instruction basée, en signifiant que vous devrez ouvrir un ordre précisément pour les utiliser.Autrement, vous pouvez écrire des fichiers séquentiels (.bat) juste pour l'avantage, mais ce guide vous montrera comment extraire et ré emballer un dossier .dat.

 

Premièrement, vous devez télécharger les instruments d'ici et les placer dans l'annuaire dont vous projetez de travailler. Deuxièmement, vous devriez trouver le dossier .dat que vous voulez modifier. Voici un annuaire de promotion (/em/, qui est extrait de l'em.dat GCA le dossier) :

 

 

Copiez ce dossier dans votre annuaire de travail, avec le deux instrument executables :

 

 

Ensuite, vous devez ouvrir la ligne d'instruction précisément. Allez Commencer - la Course et le frapper dans :

 

 

En utilisant l'ordre précisément, naviguez à votre annuaire workspace comme ainsi :

 

 

Comme vous avez placé tous les dossiers avec lesquels vous travaillez dans cet annuaire auparavant, vous devriez maintenant être capables de diriger l'extracteur :

 

 

Si vous avez été réussis, vous devriez recevoir le texte de ligne d'instruction semblable à cela :

 

 

En outre, un annuaire a appelé wep13 (pour cet exemple) devrait avoir été créé dans votre annuaire workspace :

 

 

... et dans cette chemise devrait être vos dossiers extraits :

 

 

Remarquez que le dossier accentué est wep13.index - ce dossier est créé par l'extracteur et agit comme une liste de tous les dossiers qui inventent le dat. Pourquoi est-il nécessaire ? Puisque quand vous allez recompiler le paquet le programme l'utilise comme une référence pour savoir que les dossiers inclure. La plupart du temps, pourtant, vous n'ajouterez pas ou soustrairez des dossiers, donc c'est le mieux laissé la paix.

 

Dès que vous avez fait vos modifications aux dossiers, vous devez les réemballer en arrière dans le dat. Par défaut, les dossiers dat sont marqués lus seulement, ainsi si vous les essayez et remplacez, le programme affichera un certain nombre d'erreurs. La meilleure voie est de simplement rebaptiser vieux dat comme ainsi :

 

 

Vous devez alors utiliser la ligne d'instruction pour diriger le programme de recompilation :

 

 

Une panne rapide : datrepack dirige le programme, wep13/wep13.index est l'endroit du dossier d'index discuté juste au-dessus et vous devez inclure le nom de fichier s'ensuivant (wep13.dat à la fin), autrement le compilateur a l'air de visser avec le dossier d'index et vous ne recevrez pas votre paquet compilé.

Si tout a couru avec succès, vous devriez y être accueillis avec un message semblable :

 

 

Travail fait! Maintenant tout ce que vous devez faire est la copie le dossier .dat compilé dans l'annuaire vous l'avez saisi (de n'oubliez pas d'appuyer le vieux!) :

 

 

Espérez que ce guide aide!

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