Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 donc si je veux voir s il marche je le balance via FLASHFXP dans E: jeux mais je le balance decompressser car mon dossier si je le decompresse cala va devenir plein de dossier data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mais c est pas normale ts divx passe sur ma kiss mais sur la box ce n est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pr tes jeux si tu décompresse ben voila il fo mettre le dossier avec ts les dossiers data et tt com ca ds le dossier jeux vas y ca va marcher sinon pr les divx c bizar bon jsui pa la pdt 1h ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 re!!! alors,résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 negatif je l ai mis dit E:jeux mais lorsque je reboot je ne vois rien ds jeux?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 kes ke tu as mis de E: jeux,un jeu jespèr et sinon le film sur cd-rw il passe pas et pr le jeu ta juste mis l'iso ds "jeux" il fo mettre le dossier du jeu avec ts les dossier pr ke le .xbe se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 slt on a tout essayer mes ca ne marche pas ca a etait gentil de ta part je part en vacabce et j essaierai en renrtrant avec un pote qui la recu hier il est plus doue que moi ni divx et mon jeux n est pas bon je n ai pas de dossier Iso mais un dossier playdisk thps4 autorun Alors je sais pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui c cca normalemen kil fo mettre ds jeux,bon jsui dslé alor profite de tes vacs et jespèr ke ton prob' va s'arranger sinon jsui tjs la pr l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant