Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ca le fait d avoir fait ca c etait trop long bon alors voila ce que j ai fait j ai decompresser le dossier envoyer je n ai encore rien fait mais si j ai bien compris je remplace evox.ini et evoxdash de C: par les tiens dit moi si c est ok et apres si tu le veux bien on va lui faire un petit examen a mon hdd d origine avec tout ce que je lui ai fait lololol Merci yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oui laisse ton evoxdash.xbe si tu ve,c pa grav moi il se nomme xboxdash.xbe,il bootera dessus car mon evox.ini est config pr ca voila fai ca et ton verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 slt man ca y est c est fait j ai rebooter et je n ai plus le meme ecran que celui d avant je vois launch dvd reboot jeux application emulateur outils systeme est ce normal tu crois que c est bon , il y a un DIVx dedans si je veux le regarder je met launch DVD je ni crois pas si j y suis arriver je n ose pas le faire et si j ai un jeux je vais ds jeux et je pourrais le voir dit moi justesi pour voir le divx qui est dedans je dois ds launch dvd??? ca le fait trop si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oui ca c'est come moi c cool non? dc voila ca va etre plu facile dc ds application va voir si tu as dvdx2.0 et xbmp si ya un divx dedans lance xbmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ca y est j y suis je suis aller ds application j ai lancer XBMP puisj ai vu evolution X mais le film ne s est pas lancer je suis arriver sur une autre page XBMP mes application mes musique mes video configuration je n esais pas si c est parce que ce sont des CDR et que mon lecteur est un phillips ou c est normale??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 va com la dernière fois ds "vidéos" et "dvdrom" nimporte lekel des 2 et ton film devrai apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 j ai trop pas de chance ca ne marche pas je vais ds video et DVDrom les deux mais rien comment ca se fait???, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 il détecte pa le fim ki ya sur ton cd c pa normal grave un film sur cd-rw a 8x maxi et essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant