daomen Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 slt je dois vendre ma console dans les jours a venir ya t il un moyen de recuperer ses sauvegardes ? mes infos du live compte, coordonnées? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 si je me trompe pas, tes coordonnées sont stockées sur le serveur m$ avec tes sauvegardes... (a confirmer)... ca prend pas mal de temps mais c'est possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 si tout est sockés chez microsoft c' est parfait ca!!! quelqu' un confirme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ya que ton compte xboxlive chez microsoft tes sauvegarde c'est sur ton dd, donc soit tu achetes uen carte memoire soit tu peux leur dire adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 a la rigueur le mec a qui je vais la vendre je garderais mon dd et je lui passerai la neuve que je vais prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ou sinon tu recupere ton compte avec toute tes saves en branchant le dd 360 au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Faut le démonter pour sa ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui sois tu démonte ou sinon tu achète l'accessoire prévu pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 mais je peux garder le dd non ca ne suffit pas a tout recuperer ? faut il supprimer quelque chose avant de lui vendre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erAser_crAsh Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Si tu gardes le DD, oui, tu garderas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant