Aller au contenu

Ultimate_Mortal_Kombat


youtpout978

Messages recommandés

Bonjour,

 

( premier message sur le forum :bnc: )

 

Personnellement le jeu fonctionne très bien sur la R4 :D

 

Par contre je dois avouer que autant il y a un paquet d'excellents jeux sur la DS autant là le style jeu de combat c'est pas l'idéal !

 

Enfin c'est uniquement mon avis mais le fait de jouer sur un écran aussi petit ca perd de son charme pour un jeu de combat ...

 

En gros un peut déçus ... mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement mauvais en tt cas... déjà que MK n'a jamais été une référence en termes de gameplay (je dirais même référence tout court, sorti du côté gore, cette série n'a rien pour elle), c'est tout sauf instinctif, trop de boutons, coups bidons etc, mais sur DS, c'est pire que tout... déjà qu'une portable n'est pas trop faite pour les jeux de combats, encore moins pour un MK...

 

Vivement que les jap' fassent de vrais jeux de combat sur DS, y a déjà Draglade qui a l'air infiniment meilleur que UMK (en même temps, c'est pas dur lol), mais ça a pas l'air d'être encore ça (et surtout, la réalisation est digne d'une Super Nintendo, à l'exception des zooms très fluides)...

 

Pourquoi pas un Street Fighter Zero 3 (ou carrément un nouvel épisode) ? Sachant que SFZ2 tournait très bien sur SNES, y a pas de raison que la DS ne puisse pas accueillir un SFZ digne de ce nom, enfin, maintenant que j'y pense, la disposition des boutons n'est pas terrible pour un SF, qui demande 6 boutons alignés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas être puriste, c'est une question de confort, le jeu est fait pour se jouer à 6 boutons alignés selon une certaine logique, alors bien sûr, on peut toujours s'accommoder de la config' SNES/PS1, mais ça sera jamais aussi bon (voire ingérable dans des jeux comme la série des Vampire où les combos fusent de partout) ;)

 

C'est comme jouer à Virtua Fighter sur console, bien sûr, on peut essayer de faire avec le pad de base, mais on entre dans une autre dimension dès qu'on possède un stick arcade, c'est plus le même jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que SFZ2 tournait très bien sur SNES

euhh !! je sais pas ce que tu entend par "tournait tres bien" mais moi jlai sur snes en 60Hz en plus , et meme si il est assez jolie il est un peu injouable avec ses chargement toute les deux sec (pas assez de memoire dans une snes) et puis ya moin d'animation et de detail que sur la version arcade (sans parler des sons)!

 

deja sans parler des bouton , la ds a un stick pourri pour les jeu de baston .faudrait celui de la saturn qui est pour moi le meilleur ( 2eme version de la mannette saturn evidemment!!)

cest dommage car la ds aparemment pourrait bien faire marcher les jeux CPS-2 (capcom année 1993-1998) vu que meme si il est pas génial mortal kombat sur DS nest pas le remake de MD ou SNES mais bien le remake arcade qui est bien mieux (d'ou la difficulter) ce qui est pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...