youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Mortal kombat qui est déjà disponible chez les américains s'annonce être un bon jeu. Le jeu comprend un mode online. Sortie prévu le 30 novembre chez nous. Il propose 2 modes de jeux, un mode combat classique et un mode puzzle ressemblant à tetris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je cherche à faire des combos si quelqu'un a un lien ou en connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Le jeu étant vieu en lui même, tu ne devrais pas avoir de mal, les combos sont les mêmes que dans les anciens Mortal Kombat. Essaye de chercher sur un site qui parle de ce même jeu sur SNES ou MD tu devrais y trouver ton bonheur. Un truc simple parle exemple avec Scorpion: HK, HK, LK, LK qui se traduit sur DS par X, X, A, A. Tu pourras rajouter le grappin d'abord et continuer avec le combo précédemment cité. Ce n'est qu'une idée possibilité parmi tant d'autres.. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ce sont des fights comme street fighter avec les finishim ou le jeu à la "double dragon" qui est sorti sur PS2 il n'y pas si longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 avec le finishim sinon j'ai trouvé ce site qui est pas mal Le site de MOGY - Mortal Kombat 3 j'ai pas réussi à sortir une seule fatalité et le niveau de jeu est très dur même en novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bitonio, si tu avais un minimum cherché, tu aurais vu que ce Mortal Kombat est une réédition de Ultimate Mortal Kombat 3 Snes et Megadrive. Un mode online a été ajouté ainsi que le mode Puzzle Kombat. Ultimate Mortal Kombat - Nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai pas cherché, c'est pourquoi j'ai posé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 moi le jeux marche pas avec mon ezflash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 moi le jeux marche pas avec mon ezflash ... et moi il marche pas sur mon g6lite :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Dommage que ca rame en mode online et les niveau de difficulté supprimer dans les options...mais l'on retrouve l'originalité d'avoir les manip a effectuer des coups speciaux afficher sur l'ecran du haut^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant