ma-ka-wel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour je suis en firmware xtreme 5.3 je veut aller sur le live donc je voudrai mettre le ixtreme1.3 j peut le faire directement ou il faut que je remete mon firmware origine avant de mettre le ixtreme 1.3 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 hum on a déja répondu mai sa fai un moment donc non peu peu reflaché direct par dessu sans remettre l'origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 en même temps, je doute de l'efficacité de tel ou tel fw ; je suis toujours en 5.1 ou 5.2 je sais plus, et toujours pas banni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 on a pas pu le testé encore le ixtreme , vu quil y a pas encore eu de vague de ban depui avril dernier alors que le Ixtrem et sortie fin avril début mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant