Snake1628567281 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans la charte du forum, il y a ecrit que le vendeur doit fixer les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 huhu répartie de geek ça non ? ce quoi geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 remet tes prix c'est mieux pour la durée de vie de ton annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oui c est modifié monsieur. ptit rigolo. va cherché des filles au lieu de perdre ton temps a tracer les annonces des gens .....ta rien d autre a faire ? il y a le soleil dehors..... bye Pas chaud le soleil ... Manquer de respect à un modo, tu vas pas faire long feu toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pas chaud le soleil ... Manquer de respect à un modo, tu vas pas faire long feu toi tu me dira a quel moment j'ai manquer de respect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Euh deja tu me connais pas hein ... et le soleil dehors je le voit tres bien tout les jours ... Apres les MP de dessous de table c'est pas mon genre ... D'habitude je descends pas les gens ... tu remarqueras d'ailleurs que j'ai jamais été injurieux ici ... mais si ça continue à se foutre de la gueule du monde je sais pas ce que ça va donner ... EDIT : c'est moi qui vait te le dire ICI Petit RigoloMP claire chazal ICI Va chercher des filles ...Tu m'a vu sortir quelque chose de la sorte ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oui c est modifié monsieur. ptit rigolo. va cherché des filles au lieu de perdre ton temps a tracer les annonces des gens .....ta rien d autre a faire ? il y a le soleil dehors..... bye J'appelle ça un manque de respect, après tu le prend comme tu veux, je m'en fou Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 huhu j'amenne la pierre tombale parceque vous l'avez bien enterré là Il l'a cherché cela dit. Toute façon pas de prix pas d'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bon ecoute moi je t es demander de retirer l annonce la plaisarerie a ssé durer retire cette annonce duglans j ai pas de temps a perdre j ai fai une erreur de mettre l annonce sur un site bourré de puceaux sans tunes qui s'echange des idées pour pas payer leur jeux , alors maitenant retire cette annonce et me brise pas les couilles ok gros con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Et c'est moi le probleme dans l'histoire ... Ohhh un ban qui passe ... faites un voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés