loic_151091 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bon ecoute moi je t es demander de retirer l annonce la plaisarerie a ssé durer retire cette annonce duglans j ai pas de temps a perdre j ai fai une erreur de mettre l annonce sur un site bourré de puceaux sans tunes qui s'echange des idées pour pas payer leur jeux , alors maitenant retire cette annonce et me brise pas les couilles ok gros con ? Merci d'être passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 La CG ... une 8800GT neuve a 250€ fait mieux ... Et un équivalent actuel de ton lot CPU-CM-RAM fait 200€ neuf à tout casser. Apres c'est a toi de voir ... au cas ou ta remarqué il marqué le must du serie 7 ce qui n´est pas faux sachant qu´une 8600 gt série 8 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 il m'envoie meme des messages tout doux en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai dit 8800GT ... et la 8800GT n'a rien a envier au haut de gamme GTS640MB ... Qu'est-ce qu'on en a a faire que la GeForce FX5900 etait du haut de gamme a l'epoque ? Bah spareil ... Sunabozu >> Comme quoi il essayait de se retenir avec moi quand même ... bref plus de vente ... plus de vendeur ... le sujet va fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés