Aller au contenu

vds carte graphique ,""mere, memoire vive et cpu


guimove78

Messages recommandés

salut a tous alors voila je vends mas config pc pour achat d'un lcd pour ma ptite ps3

 

je vends une carte geforce 7950gx2 1024 mo de marque eVGA,

la rolls des cartes en serie 7. merci de me faire vos offres par mp

 

je vends une carte mere asus a8ne avec processeur 64 4200+ x2(double coeur) de chez amd avec 2 giga de memoir corsair xms twin 3200.(4x512)

offre par mp toujours , vente article séparé possible

 

 

 

la config passe tout les jeux actuel sans excéption la plupart a fond biens sur , meme sur le plus gourmand des jeux (flight sim x) je suis a 75% de la config , c est tres appréssiable. j ai tester la demo de crysis il passe tres largement.

 

je suis dans les yvelines si quelqu un est intérréssé et veux voir tourné la machine

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m attendai a ce que des gens intervienne , tout d abort ne compar pas la 8800 gt a 250 euros a la mienne , la 7950 de chez evga est overlocké d origine , toutes les evga le sont (les gamer ont souvent par ma,que de myen recourt a du générique c est dommage c est incomparable), ensuite la seule qui peux etre comparer a la mienne la 8800 gtx et la ultra sinon aucune autre je te l assure , le seul avantage que la 8800 gt c est le directx

ensuite rien que les barrettes memoir valent encore 110 euros les 2(j en ai 4) , mon proceseur ce vends tres bien a 80 euros seul sur d autres site mais je prefere faire un lot

 

c est simple allé faire un tour chez les chinois a paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça ... les prix que tu cites sont les prix a l'unité pour des gens qui veulent upgrader ... hors tu vend ça tel quel donc ...

 

A ce moment la on vend a un prix plus bas que l'equivalent puissance je suis desolé ...

 

Apres t'es marrant de comparer une 7950GX2 même overclocké a une 8800GTX ... même un SLI de 7900GTX est moins performant qu'une 8800GTX ...

 

Des benchs sur des 7950GX2 j'ai deja eu l'occasion d'en faire ... un pote en avait une ... une comparaison 8800GTS - 7950GX2 met tout le monde d'accord ...

 

 

Hors d'apres les derniers tests une 8800GT etant entre une GTS640 et une GTX bah ... je voit pas d'ou tu sort tes chiffres :D

 

3D Mark 06

 

Les 8800GT a 250€ ne sont pas des generiques arrete raconter des betises ... les ASUS se trouvent dans ces eaux la a montgallet ...

 

EDIT : c'est pas la peine de me MP je censurerais pas le topic ... j'ai juste remis les choses au clair. J'informe sur les produits ...

 

Apres si tu trouve des pigeons sur ebay c'est a toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...