guimove78 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 salut a tous alors voila je vends mas config pc pour achat d'un lcd pour ma ptite ps3 je vends une carte geforce 7950gx2 1024 mo de marque eVGA, la rolls des cartes en serie 7. merci de me faire vos offres par mp je vends une carte mere asus a8ne avec processeur 64 4200+ x2(double coeur) de chez amd avec 2 giga de memoir corsair xms twin 3200.(4x512) offre par mp toujours , vente article séparé possible la config passe tout les jeux actuel sans excéption la plupart a fond biens sur , meme sur le plus gourmand des jeux (flight sim x) je suis a 75% de la config , c est tres appréssiable. j ai tester la demo de crysis il passe tres largement. je suis dans les yvelines si quelqu un est intérréssé et veux voir tourné la machine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 La CG ... une 8800GT neuve a 250€ fait mieux ... Et un équivalent actuel de ton lot CPU-CM-RAM fait 200€ neuf à tout casser. Apres c'est a toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 je m attendai a ce que des gens intervienne , tout d abort ne compar pas la 8800 gt a 250 euros a la mienne , la 7950 de chez evga est overlocké d origine , toutes les evga le sont (les gamer ont souvent par ma,que de myen recourt a du générique c est dommage c est incomparable), ensuite la seule qui peux etre comparer a la mienne la 8800 gtx et la ultra sinon aucune autre je te l assure , le seul avantage que la 8800 gt c est le directx ensuite rien que les barrettes memoir valent encore 110 euros les 2(j en ai 4) , mon proceseur ce vends tres bien a 80 euros seul sur d autres site mais je prefere faire un lot c est simple allé faire un tour chez les chinois a paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Juste comme ça ... les prix que tu cites sont les prix a l'unité pour des gens qui veulent upgrader ... hors tu vend ça tel quel donc ... A ce moment la on vend a un prix plus bas que l'equivalent puissance je suis desolé ... Apres t'es marrant de comparer une 7950GX2 même overclocké a une 8800GTX ... même un SLI de 7900GTX est moins performant qu'une 8800GTX ... Des benchs sur des 7950GX2 j'ai deja eu l'occasion d'en faire ... un pote en avait une ... une comparaison 8800GTS - 7950GX2 met tout le monde d'accord ... Hors d'apres les derniers tests une 8800GT etant entre une GTS640 et une GTX bah ... je voit pas d'ou tu sort tes chiffres 3D Mark 06 Les 8800GT a 250€ ne sont pas des generiques arrete raconter des betises ... les ASUS se trouvent dans ces eaux la a montgallet ... EDIT : c'est pas la peine de me MP je censurerais pas le topic ... j'ai juste remis les choses au clair. J'informe sur les produits ... Apres si tu trouve des pigeons sur ebay c'est a toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 mdr les chiffres , rien de mieux que les yeux , va sur les numeriques.com bref peux tu retirer mon annonce je vai en mettre une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Les yeux de quoi ? ... ahhh parce que selon toi le rendu des GF7 est mieux que celui des GF8 ? Bah bizarrement c'est l'inverse >_< EDIT : Tu as un bouton EDIT sur ton post ... tu peut tres bien modifier celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 mouarf si t'aimes pas les avis constructif tel que celui de jack en effet va faire un tour sur ebay. bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oui c est modifié monsieur. ptit rigolo. va cherché des filles au lieu de perdre ton temps a tracer les annonces des gens .....ta rien d autre a faire ? il y a le soleil dehors..... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 huhu répartie de geek ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 il a des amis mainteneant lol c est pas un avis constructif , je pense juste qu il aurrai pu me dire pas mp que je devai revoir mon prix plutot que de la faire comme ca. enfin c est juste ce que je pense , mais un modérateur ne reste q'un moderateur ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés