Projectgigi Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Voila depuis quelque mois aucun de mes jeux ne ce lance et sa me met un message d'erreur , je sais que sa vient d'un pilote de carte la carte graphique ou de direct x car depuis tout ce temps j'ai formaté 5,6 fois ma machine et après avoir réinstaller tout les derniers drivers à chaque fois bien j'ai de moins en moins de jeux qui ce lançait avec le temps et sa commence à m'énerver et actuellement aucun de mes jeux ne ce lance il me met directement un message d'erreur juste après le lancement du jeux. Quelqu'un à une idée? merci PS: j'ai une ATI9800pro, derniers drivers et direct x 9 du mois de novembre, 1go ddr et Barton 3000+ Sous Vista et Xp j'ai le même problème. Ps quand je parle que de moins en moins de jeux ce lance ce sont des jeux ancien ou récent qui ce sont toujours lancé et marchaient très bien avec ma config (test drive unlimited, unreal 2004, unreal 3, doom 3 etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est quoi précisément le .exe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est souvent le fichier de lancement du jeux .exe qui est visé mais je sais que sa vient d'un drivers ou pilote multimédia en rapport avec la carte graphique car il arrive que le jeu ce lance et pendant le jeu sa coupe revient au bureau avec un message d'erreur et aussi les jeux qui ce sont lancé passe très mal même avec tout en minimum et des fois les textures sont bisare, par exemple pour test drive qui fonctionnait en 1280X1024 avec AA 2X et graphisme en moyen avec une frame correcte bien maintenant en 640X480 tout en minimum et bien sa rame c'est affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu utilises quels drivers ? Ca m'etonne un probleme de ce genre cela voudrait dire que ta config de driver graphique se deteriorerais dans le temps En plus les derniers drivers ATi doivent tres mal prendre en charge ta serie de CG de nos jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est exacetement ce que je me dis on dirait que ma carte graphique est entrain de mourir physiquement c'est vraiment étrange les derniers drivers on l'air d'avoir des problèmes de compatibilté avec ma vieille titine. Il me semble dailleurs que j'avais fait le test en reprenant des ancien driver pas trop récent je crois que j'avais d'autre problème :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu as essayé les drivers Omega ? Sait on jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Heu nan je ne connais pas trop mais je le dl je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Sa s'est arrangé sa marche merci the_jack bon mais sa m'enerve gears of war galère c'est de l 'abus tu as une solution pour sa sans changer de pc :bedo:mdr. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oh gears of wars avec une ati 9800 c'est chaud , et je pense pas que il y ai une solution sans changer de pc, mais je compatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant