Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut a tous, j'ai une dms3 de monté sur une V9 silver. J'ai un pb: Voici les plans de la puce et de la soudure. J'ai refait tout le montage, bien fait gaffe a la longeur des fil et aux croisement, maintenant je boot, apres, j'ai le logo PS2 du jeu et la, ecran noir... Je ne suis pas le seul a avoir se type de pb, mais ca serai sympa de nous dire kel sont les "petit" pieges de la V9. Merci d'avance. PS: C la premiere fois que je galere pour monter une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut mattes ça en anglais mais pas trop dure à comprendre vois c fils . PS2 fails to boot (black screen): Check points D-N. Fix your power and ground wires. Ensure that D and E are laid flat against the motherboard. Fix your power and grounds. Make sure you haven't bridged any pins on the BIOS chip of the PS2, the Actel on the DMS3 or the flash chip on the DMS3. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci mais mon jeux boot, j'ai le logo ps2, j'ai un black screen apres le boot. A moin que le ps2 qui apparait est avant le boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tes sympthomes sont normaux est inérant au flash 1.8 pour booter un dvd-r tu dois appliquer cette procédure A) si ton disque est dans la console et qu'elle est éteinte 1) démarrer avec eject 2) referme le tirroir avec eject B) si ton jeux n'est pas dans la console 1) démarre avec reset 2) appuis sur eject et insére ton disque 3) referme le tirroir avec eject ou 1) démarrer avec eject et insére ton disque 2) referme le tirroir avec eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 hello, merci pour ta reponse mais se pb dans la vs 18.8, va-t-il estre corigé? y'a t il des maj disponible? et si oui, oui puis je les trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pas encore de mise a jour dispo et a mon avis cela ne serra pas de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant