Banchan Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci Jack mais l'accessoire coute bonbon, ca revient a avoir une 60Go (que j'aurais mieux fait de prendre au lieu de la 20 mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Apres faut savoir que les new 40GB qui seront bientot les seules dispo ne feront pas retrocompatibilité PS2 ... donc vu que tu as une 20GB qui le fait autant la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pareil, j'ai une 20 Go, j'utilise un cable mais j'aimerais bien trouver une solution sans fil surtout que mon PC est constamment allume, une solution ? tu te prend un modem passerelle routeur genre linksys wag354g a 30euro d'okaz et tout roule (j'en vds un ). ta connexion internet se fait par rapport a l'engin (convenablement configuré) . donc plus besoin de garder ton pc allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 wai donc mieu vaut la brancher en ethernet et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 wai donc mieu vaut la brancher en ethernet et c'est tout Avec la 20go ta pas trop le choix de toute facon ce que j'espliquais plus haut c'etait juste pour pas que le PC de Banchan ne reste allumé constament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Si ya le choix mais il coute cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 hello, J'ai aussi une 20Go jap qui n'a pas le wi-fi est j'en suis tres content ! Pour du lan, y'a rien de mieux que les cable reseau, mais quand elle est brancher a un modem routeur wi-fi, le PC n'est pas obliger d'etre allumer, et en plus tu peut faire du remote play, ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant