kaloua Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour hier j'ai achetz une ps3 sur ebay d'ocasion pas tres cher (280€) aparament l'ancien proprietair l'a achetez au japon, bon elle elle est en français mais le truc c'est qu'il ma dit qu'elle ne possédé pas de wifi et je voudrez savoir si il la achetez comme sa ou elle est cassé merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Si tu aurais fait une menu recherche tu aurais remarqué que les modeles 20GB JAP n'ont jamais eu de wifi d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon ce n'est aps grave je me consolerais avec le prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon ce n'est aps grave je me consolerais avec le prix lol franchement tu perds beaucoups sans le wifi mais tu peux te rattraper avec le filaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu peut rajouter le sans fil avec un pont wifi de toute maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 slt jai moi meme une ps3 jap 20 gigas je voudrais la faire passer wifi il me quoi svp merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j avais vu des truc wifi a hyper u en forme de cle usb qui se branche sur un port usb de la ps3 c sa quil te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Non, il y en a pas mais bon il faut juste brancher en ethernet et pas de perte de connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pareil, j'ai une 20 Go, j'utilise un cable mais j'aimerais bien trouver une solution sans fil surtout que mon PC est constamment allume, une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Yen a une ... ça s'appelle un pont ethernet-wifi Acheter Linksys - wireless-g ethernet bridge wet54g - borne d'accès sans fil - en, fast en, 802.11b, 802.11g Linksys WET54G-FR 4260039340966 Tu configure le tout sur un PC au depart ... puis tu le branches a la machine qu'il faut "ponter" elle n'y voit que du feu. Le coup du port USB de la PS3 j'y crois moyen ... a tout les coup c'est pour les PS3 deja equipés de wifi, lorsque la personne a pas d'Access Point chez elle pour partager la connexion du PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant