CedUniT Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour reparer le truc Conseil un marteau . Et tu tape dessus sur la croix et c est bon. Graou a tous dis et c est bon pense apres.Deja fais a un potes meme blem. Sinon moi l astuce pour surelever la croix les resolus en achetant la slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour reparer le truc Conseil un marteau . Et tu tape dessus sur la croix et c est bon. Graou a tous dis et c est bon pense apres.Deja fais a un potes meme blem. Sinon moi l astuce pour surelever la croix les resolus en achetant la slim Ca fait cher la solution, franchement un bon coup de masse desssus et le problème est vite reglè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'y tiens à ma fat Jap, ça me fendrais le coeur (et le porte monnaie ) de la changer contre une slim. De plus je me sers du port infrarouge pour transférér des fichiers sur mon téléphone, pas possible avec la slim ça. Je choisis donc la méthode bidouille avec un bout de plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinky14 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 merci sheen pour ton post, grace à ton lien, je vois deja mieu comment je peux bidouiller ma psp sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 merci sheen pour ton post, grace à ton lien, je vois deja mieu comment je peux bidouiller ma psp sans soucis... Oui en effet ce lien pourrait être la solution de facilité pour ton problème, mais heu... sans soucis ça je le garantie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 sheen-->Le tuto pour créer une croix ultime,ca marche à 100 %,je l'ai déja fait sur 3 PSP et ca change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant