d-dre Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 il y aurait quelqun vite fait la pour me dire comment faire pour mettre un fichier consultable de la soluce, pendant l emulation d un jeux psx sur psp? ( j ai pas trouver de tuto en faite). merci d avance:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Arrange ton titre Mais je crois que tu dois mettre plusieurs fichier image et transformer le fichier en .DATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 oula je sais pas faire ca moi, du moins sans tuto ca va etre la galere koi. en theorie je pense que faut prendre la soluce sur le net, et la convertire dans un fichier .txt propre a la psp? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Y a ca : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-doc-maker-79724.html et ca : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/3-03oe-document-dat-et-image-png-pour-vos-jeux-ps1-79768.html?highlight=document.dat A locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 merci pour les lien , mais pourkoi tu dis a loker? ya un truc qui cloche dans le topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est pour eviter le flood. Vu que t'as eu ta reponse a la question de ton sujet, le poste ne sert "plus a rien" a par pour la recherche si besoin y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 A locker car tu as ta reponse et tu n'as plus besoin de ce topic. Et t'aurais du metre un autre titre parce que la c'est pas tres bien formulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 pourtant les autre ont bien compris sauf toi bizard non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés