unrealshadow Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Voilà, je voudrais une estime pour peut-être vendre ma wii. Wii avec la wiikey (version 1.93 je crois). La boite complète avec une wiimote et un nunchuck, le jeu wii sport, le jeu zelda, le jeu rayman contre les lapins crétins. Tout est en très bon état: la console (juste perdu les petites pattes blanches), la sensor bar... Voilà, dites moi un peu le prix auquel elle pourrait être vendu. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai un pote il la vendu avec puce wiikey sans jeux (enfin a par wii sport) 230 euro donc a mon avi tu peux augmenter le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi je pense à environ 230 - 250 €uros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 230 serais raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ok, merci bien les amis Je vais réflechir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighthammer Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 slt je serais interessé par ta wii j'attent votre proposition sur ce ...++++:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 VENTE ANNULEE, désole de pas l'avoir marqué avant, mais je n'arrive pas à modifier les titres des posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant