phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'suis pas déçu justement tant mieu pour toi que ce soit une vrai j'ai pensé à çà paske y'a 1an j'avais pris une 4Go sur eBay et DJ Max 2 été injouable sa ramé à mort et pareil pour un autre gros jeu et là avec mes vrai MS aucun prob' et Les Sims 2 Naufragés tourne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike75014 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 avec umd et toi tu est bien en 3.40 oe a si oui peut tu me donner tes reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 EDIT: 3.71 m33-3 mais ca m'etonne que ce soit un firmware qui soit a l'origine des lags Deja repondu a ata requete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike75014 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Quelqu'un qui a réussi a faire marché sims 2 sans ramé en 3.40 oe a peut il me communiquer ca config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Pourquoi ne pas passer en 3.71 m33-3 ? je veux pas lancer un debat quoi meilleur quoi meilleur mais qu'est ce qui te pousse a rester en 3.40 OE ? Tous marche nikel dessus a j'ai peut etre une idée ! Peut etre que c'est par rapport au fait que le jeu demande un certain firmware et que le 3.40 OE permet partiellement d'identifier ce firmware. Donc seule solution, passer a un firmware superieur.De preference 3.71m33-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike75014 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je change pas de firmware car j'ai des sauvegardes de silent hill et j'ai vu que si je passer en 3.71 m33 mes sauvegarde serait corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour une sauvegarde ? c'est ton choix ^^ Une sauvegarde se recommence au pire des cas, un jeu sa coute cher pour pas pouvoir y jouer ^^ Mais je suis sur que le probleme viens de la PS:Je pense que les saves seront corrompu pour les jeux demandant un firmwares superieur au 3.40 auquels tu auras joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 PS:Je pense que les saves seront corrompu pour les jeux demandant un firmwares superieur au 3.40 auquels tu auras joué Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant