xx-gold-xx Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est bon j'ai trouvé !! Je gravais mon CD en 56x ^^ Je l'ai alors gravé en 8x et la ça passe nikel !! Donc merci à ceux qui m'ont aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pas de problème, il y a pas de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Sans vouloir t' affoler, lire tes divx sur cd avec ta ps2 est tres mauvais.En effet tu vas user ta lentille prématurément.Tu as meilleur temps d' acheter un pauvre lecteur divx a 30 euros parcequ' une lentille ps2 c' est au moins le double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est vrais ce qu'il dit. Mais si tu as une clef usb ou un hdd externe c'est bon aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-gold-xx Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 OK ^^ ba je vais les mettre sur ma clé usb en plus c'est plus rapide que la gravure ! Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant