idriss Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour , je viens d'acquérir une console wii .lorsque je la met en marche elle sallume mais rien à lécran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, As tu bien mis la chaine de ta télé sur AV ? As tu bien brancher le cable péritel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Mais t serieu quand tu cré un sujet juste pour ça ? Test AV , bouge ton cable risque de faux contact je sais pas mais n'abuse pas t la pour floodé ou quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 la chaine de tele est bien sur av jai bien verifié le cable peritel. l'écran est noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Essaie une autre télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Jette ta Console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est une blague ce topic? T'as créé ça juste pour voir les réponses que ca pourrait donner ou t'es vraiment sérieux? Enfin je sais pas la je vois vraiment pas en quoi quelqu'un pourrait t'aider. Teste les cables, testes la wii, teste sur une autre TV, change de cables etc... Si écran toujours noir alors que la diode de la wii s'allume quand même, ben retour SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant