iochy Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bonsoir a tous j'ai besoin de votre avis sur 2 produit present sur cdiscount ici et la la seul difference que j'ai trouver c'est que le plus chere peut faire tourner un disque 2"1/2 sans alim externe mais a l'air plus imposanten meme temps l'autre model n'est peut etre pas en entier sur la photo merci de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Y aura toujours une alim a part pour les DD 3.5" ... donc en termes de fonctionnalités rien de différents sur les deux Apres a choisir entre du NONAME rebadgé CDISCOUNT et une vraie marque bon ... * Acheter Ac ryan - adaptateur usb2.0 pour dd ide/sata - udrive ide & sata2 - acr-hd5061 U Drive Adaptateur USB 2.0 pour disque Dur PATA/SATA I & II Acheter Scythe - adaptateur usb2.0 pour dd ide/sata - kama connect - scups-1000 Adaptateur USB 2.0 pour disque Dur PATA/SATA I & II SCUPS 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Acheter Ac ryan - adaptateur usb2.0 pour dd ide/sata - udrive ide & sata2 - acr-hd5061 U Drive Adaptateur USB 2.0 pour disque Dur PATA/SATA I & II celui la prend en charge tout les disque deja l'autre ne prend les 2" qu'en option je voulais prendre cdiscount car j'avais de la ram a prendre et que c'etait un site que je connaissais merci de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Il prends les 2.5 IDE en option les SATA 2.5 ce sont les mêmes pins que les 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 sata 2.5 les meme que les 3.5 je comprend pas trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ports SATA 2.5 + ALIM SATA 3.5 Même connecteurs, même espacement ... les mêmes Sachant que les DD 2.5" n'ont pas besoin de 12V comme les 3.5 ... en gros il faut un adaptateur sur les 2.5 IDE car les pins sont plus rapprochés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je sais plus trop du coup déjà le no name il sort ok après sur cdiscount il reste le dexlan et pour ceux que tu propose je pense que c'est le ac ryan le mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Le ACRyan a tout les accessoires directos ... Le Scythe nan mais il a l'air plus gros et solide... c'est question de point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 en meme temps il servira pas tout les jours c'est juste que je me suis retrouvais 2 ou 3 fois coincé pour tester un disque dur et que je trouve ca bien pratique le acryan serai donc plus polyvalent le dexlan tu pense que c'est pas terrible alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ACRyan je connais un peu ... Dexlan pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant