Aller au contenu

avis sur 2 produits

iochy

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai besoin de votre avis sur 2 produit present sur cdiscount ici et la

la seul difference que j'ai trouver c'est que le plus chere peut faire tourner un disque 2"1/2 sans alim externe mais a l'air plus imposanten meme temps l'autre model n'est peut etre pas en entier sur la photo

merci de votre avis

Y aura toujours une alim a part pour les DD 3.5" ... donc en termes de fonctionnalités rien de différents sur les deux :D

Apres a choisir entre du NONAME rebadgé CDISCOUNT et une vraie marque bon ... :bedo:*

Acheter Ac ryan - adaptateur usb2.0 pour dd ide/sata - udrive ide & sata2 - acr-hd5061 U Drive Adaptateur USB 2.0 pour disque Dur PATA/SATA I & II

Acheter Scythe - adaptateur usb2.0 pour dd ide/sata - kama connect - scups-1000 Adaptateur USB 2.0 pour disque Dur PATA/SATA I & II SCUPS 1000

Acheter Ac ryan - adaptateur usb2.0 pour dd ide/sata - udrive ide & sata2 - acr-hd5061 U Drive Adaptateur USB 2.0 pour disque Dur PATA/SATA I & II

celui la prend en charge tout les disque deja l'autre ne prend les 2" qu'en option

je voulais prendre cdiscount car j'avais de la ram a prendre et que c'etait un site que je connaissais

merci de ton avis

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M