leste.j Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour, j'avais flasher ma 360 en utilisant les commandes samread 1234567 61005 et ensuite samhack ..... maintenant je voulais savoir si je remplace sur ma disquette le fichier HACKED.BIN (firm 5.1c à l'époque)qui était dans mon dossier A:\BACKUPS\1234567\61005 par le nouveau fichier firmware hack ixtrem 1.3 et que je le nomme pareil est ce que ça va le faire ou pas? en fait je supprime l'ancien hacked.bin par le nouveau qui s'appel en fait ix13.bin (que je renomme en hacked.bin)et je refais juste un samhack? c'est bon ou pas ? d'avance merci.(faut-il plutôt recréer la disquette avec xtrem boot maker) applus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui, ca va le faire Dans mes débuts, ne souhaitant pas toucher à tout, je faisais comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 yessssss merci beaucoup de ta réponse yoshee je vous tiendrais au courant si ce firm aide à la lecture des disques.... applus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant