dogjack Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour a tous voila je joue au live avec un cable de 10 metre de long rj45 et franchement j'en et marre! le probleme c'est que l'accessoire microsoft coute 80 euro!! alors je me suis balader sur different forum pour trouver une solution et bingo!! il existe une solution , cette solution serait de brancher un routeur wifi sur la prise rj45 de le xbox360 (a savoir que j'ai la free v5 wifi). Le probleme c'est que je ne sais pas quel routeur prendre alors si quelqu'un a une idée je pense que ca serait intéréssant pour beaucoup de personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 tu peut me filer le lien vers la soluce que tu as trouver stp? je suis interesser aussi. moi j ai cable wifi ou routeur si tu veut, il me permet de me conecter depuis mon pc a ma freebox hd(je pense que toi ossi tu doit faire pareil). et donc d apres ce que tu dis il serait possible de mettre nimporte quel routeur sur la 360? et elle recontras le WIFI pour aller sur le live? c est sur? ca metonne un peut, vue la que MS ne fait pas dans les composant generique pour la 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 voici un des liens je recherche les autres que j'ai trouvés;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 http://www.clubic.com/forum/reseaux-wifi-lan/xbox360-sur-routeur-linksys-probleme-de-configuration-id236370-page1.html:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 celui la et pas mal non plus BeWAN ADSL Ethernet St - Avis - Modem ADSL simple à installer et à utiliser !! svp donnez vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 désolé le lien de desus n'est pas bon je vous en donne un autre qui celui ci est bon (allez au boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 @dogjack : La fonction editer n'a pas été inserée pour faire joli... Pense à l'utiliser ! La ca fait bordel à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 désolé j'y penserai a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Et le CPL,vous connaissez ? Je pense que c'est le plus simple et surtout, beaucoup plus utile que le WiFi (et sans les gros problème de portée et de perte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Et le CPL,vous connaissez ? Je pense que c'est le plus simple et surtout, beaucoup plus utile que le WiFi (et sans les gros problème de portée et de perte) +1 pour le cpl , on branche et ca marche pour les abonné a free: 2 boîtiers CPL : 49.99 € a voir sur free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant