Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Est-ce que monsieur petitfrançais aurait les yeux fatigués? C'est marqué en gros sur la microSD "HC" En revanche, comme par hasard, y'a pas le petit numéro qui permettrait de connaitre sa vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je me suis trompé de lien TRANSCEND carte mémoire sd transcend - 4 go (ref : TRANS-SDC-4G) : acheter carte mémoire transcend fiche produit C'est pas une µSD, mais bon, ça prouve bien que ça existe EIT : Bon pas de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 La SD existe en 4Go, on en avais déjà parlé dans un autre topic... le problème vient maintenant du petit "chiffre" écrit sur les HC C'est ça qui définiera leur prix de vente, le problème, c'est que maintenant, la technologie tourne toujours sur les models [2] et ça c'est pas top! Vaut mieux attendre 4-6 mois avant d'avoir des produits très rapident et surtout abordables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korell Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 arf merci johnny j'edit du coup j'ai dit une connerie ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnygill45 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je sais pas si t'arriveras a l'inserer dans ton linker C'est pas un micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Pour info, et pour les tests de certains, la dernière mise à jour du M3 REAL permet de bien exploiter les 4 et 6Go HC... A vous de nous dire si c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant