kazuya Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour a tous et a toutes s'il ya des metagamaeuses. En effet j'ai un film en format MP4 en version originale que j'ai ripper et j'ai les sous titres en fichier texte .str Je voudrais savoir s'il ya pas un moyen d'ajouter ces sous-titres dans mon film et de pourvoir lire mes soustitres. j'ai mis le fichiers MP4 et sous titres sur le meme dossier mais ca pas lair de marché. Avez vous une methode ou une autre idéée . Merci Kazuya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiuSh Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu peut utiliser Yamb : quand tu le lance tu clique sur "Create a MP4 file with ...", ensuite avec le bouton "Add" tu ajoute ton fichier video puis les sous titres, tu choisis un dossier de destination pour ton fichier final et tu clique sur "Next". Je n'ai pas essayé avec un fichier mp4, mais a priori ca devrait marcher sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour ,j'ai tester avec yamb. Mais quand je met le fichier sur la PS3 impossible de lire les soutitres. Il y a t'il quelqun qui as une solution lol(3 ans aprés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ah ouais quand même, 3 ans après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Il faut faire un AVCHD, a l'aide de tsmuser tu importe ton mp4 , le fichier srt, si la piste audio est en AAC il faut la reencoder en AC3. Le format de l'image doit etre standard HD pas une resolution batardisée. Ca fait beaucoups de criteres je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 OMG le déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) tu as utilisé la fonction recherche ou tu avais gardé le topic au chaud dans un coin lol Modifié le 2 février 2011 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant